PokéLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéLord

Un Grand Forum RPG nomé PokéLord!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 new du 01/04/08 mission ranger 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lohan
dresseur ultime
dresseur ultime
lohan


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 29
pokemon préféré : belgique
pseudo : lohan
code amis : 5326-8261-4317
Date d'inscription : 21/06/2007

carte du dresseur pokemon
pokemon: evoli evoli
niveaux pokemon:
new du 01/04/08 mission ranger 2 Left_bar_bleue9/100new du 01/04/08 mission ranger 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

new du 01/04/08 mission ranger 2 Empty
MessageSujet: new du 01/04/08 mission ranger 2   new du 01/04/08 mission ranger 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard dans la publication de cet article. Il faut dire que ma tête se tourne plus dans ce qui sera le gros tournant du site et dont nous vous communiquerons plus d'informations sous peu ; la nouvelle version. Mais je ne suis pas là pour me justifier encore que, et je passe donc de ce pas au sujet même de cet article.

Le site allemand nous informe donc que le Pokémon légendaire Darkrai serait téléchargeable par le biais d'une mission spéciale récupérable via le Nintendo Wifi Connection. Une nouvelle qui n'est pas une surprise puisque le précédent épisode nous proposait également des missions spéciales, à commencer par la plus connue, celle qui permet d'obtenir l'oeuf de Manaphy dans Pokémon Diamant et Perle. Celle-ci sera d'ailleurs vraisemblablement reconduite dans ce nouvel opus d'après l'extrait de la vidéo que nos confrères allemands de Filb ont mis en ligne récemment :

new du 01/04/08 mission ranger 2 137398413220080330173738

On notera que le site officiel du jeu n'a pour le moment rien évoqué à ce sujet. On vous tient donc au courant... ;-) Cette mission s'appelerait, selon notre partenaire PokéXperto, "Ouvre la tour de tous!"(みんなのタワーを かいほうせよ!). Le Pokémon serait transférable vers les versions Diamant et Perle, ce qui ne serait pas non plus étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelord.forumactif.org
 
new du 01/04/08 mission ranger 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéLord :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser